MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 27 Janvier 2008

Dimanche 27 = Sainte Angèle et on se les gèle...

Rendez-vous à 8h30 devant chez la Nonotte, qui fait la marmotte (sûrement une soirée difficile samedi...)

Ont répondu "présent" à l'appel des moulinemouline : Le Corse, Spad-man, Junior, Zaza (encore elle?! elle remplace le Webmaster toujours un peu grippé).


La contrainte du jour est de rester à 30mn de Courcelles maxi pour cause d'astreinte du Corse.

C'était le dimanche de tous les incidents techniques : dès les premiers tours de pédale, frein arrière de Zaza coincé. Arrêt technique chez le Corse = un coup de bombe magique et ça repart. Nous partons en direction de Boisgeloup avec une petite côte sympathique qui a l'avantage de nous réchauffer rapidement. (Le parcours).

Nous continuons joyeusement notre parcours lorsque patatras : le portable de Philippe sonne. Nous assistons alors en direct à une conversation inouie d'un autre monde (celui des informaticiens et de leur langage très barbare..). Pendant ce temps, Junior remonte la côte jusqu'à Montjavoult en quête de son garde-bout, définitivement perdu.

Il y a aussi eu

- l'épisode agrandissement du casque du Corse (il avait mis un bonnet et ça lui comprimait le cerveau),

- l'épisode Junior : je règle ma selle, je dérègle ma selle, je rerègle ma selle, bref  j'ai le fondement broyé

- l'épisode astreinte 2ème appel.

Tout ceci fait que nous avons fait un parcours court (28km), froid mais ensoleillé et toujours avec la bonne humeur au rendez-vous...

Dimanche prochain : peut-être escapade du côté de Chars. Et pour un premier galop du webmaster, une virée sur Beauvais.
  


Zaza



28/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres