MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 22 Mars 2009

Toute la semaine avant le dimanche 22/03/09, Bruno nous (Faisan et JM la reprise) demandait de venir car ils seraient seulement deux, Jean-Pierre et lui. Donc qu'on ferait un parcours tranquille, dit de reprise, les initiés comprendront.

Eh bien pas du tout !  Quelle était notre surprise lorsque nous voyions arriver les pointures chevauchant leur VTT-mobylette : Le corse, spadman, junior; ils étaient habillés en maillot jaune; c'est là qu'il fallait se méfier !



A les écouter, on pensait que ce serait effectivement peinard. J'ai mal à la cuisse,
ça fait deux mois que je n'ai pas fait de vélo, je me suis couché à 2 h ou 3 h du mat,j'ai bu 300 ml de poire, c'est fini je ne veux plus entendre parler de fruits, même Jean-Pierre en ajoutait en disant que ça faisait neux ans qu'il n'avait pas fait de VTT...je pense bien , il a fait tout le parcours devant, juste gêné par la marque des crampons des pneus des tracteurs dans les chemins, c'est pour vous dire!



Je vous donne un conseil : méfiez-vous d'eux; ces gars là, ce sont des terminators, des indestructibles, jamais un rictus sur le visage quand ils grimpent une côte et si vous avez posé pied à terre,ils viennent vous cherchez; ils vous poussent comme des bulldozers et en sifflant. Mais il y a du dopage là dessous : leur produit l'alcool de fruit!

Ah que c'était dur; les chemins de "reprise" se sont transformés en côtes, des "mont-blancs", pire des "Everest". Aie, aie; il y en a eu du dégat. Les "repreneurs" dont je faisais partie, marchaient à côté du vélo dans ces montées où le pourcentage de dénivellation était tellement important qu'on aurait même pas oser les descendre....

Au fait, j'oublie ce petit détail : il y a même eu des chiens dont une espèce de berger-allemand pour nous courser et nous faire accélérer....ah que c'était dur !

Une reprise : 45 kms de chemin, certes relativement sec, mais qu'il fallait monter, monter, monter, monter et redescendre pour ensuite remonter, remonter, remonter, remont.....ah : que c'était dur ! Et en plus il faisait froid... dur dimanche matin !




Découvrez Alain Souchon!


24/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres