MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 11 Février 2018

Est-il vraiment nécessaire de mentionner qu'on a coché toutes les cases aujourd'hui...

La case d'un parcours acrobatique préparé par un Nini croyant qu'il allait être enneigé, la case d'un terrain moelleux plus qu'à point dû à la fonte de la neige ou bien la case d'un temps humide où flaques d'eau rime avec météo.

Matinée où on aurait peut-être dû faire de la route!

 

 

 

Non, nous ne sommes pas des dingos, mais ce genre de sortie n'est pas recommandable pour tout le monde, car le nombre de kms compte double au scrabble de la guibolle.

En commençant déjà par le long boyau de Bézu saint Eloy et sa neige marron. Du bourbier en veux tu en voilà, même l'été on n'y passe pas, vous dire.

Puis les mares au canard en mode piscine évitées par des virolos quelque peu funambulesques dans le bois de Gisors jusqu'à Saint Denis le Ferment.

Heureusement qu'on avait notre table valise de 80 kg trouvée dans la forêt pour un pique-nique improvisé.

 

Difficile de suivre Pié-Pié dans les champs avec ses 40 kg tout mouillés, car justement ils les faisaient fonctionner ses pieds-pieds le bougre.

Par chance, grâce à la longue descente d'Hébécourt, on a pu faire du coller-serrer ensuite, histoire de savoir qui serait le plus moucheté de tous.

La dernière côte de Courcelles aura eu raison de certains, on n'en dira pas plus.

 

On aura fait une bonne trentaine de kms (sur le compteur) car la dernière case à cocher est bien celle de notre look, mot compte triple dans les kms des crados.

 

Spadman.

 



16/02/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres