MoulineMouline

MoulineMouline

Renardière 2010 (Regards croisés)



Quel terrain de jeux!!

On l'attendait depuis longtemps, et bien on n'a pas été déçu, mes cuisses m'en parlent encore!
Oui mes cuisses parlent...

Notre petite organisation du départ de notre base est sans commune mesure par rapport à la grosse bertha de la renardière, du sérieux dans la logistique, presque le tapis rouge pour garer la voiture, car on n'est pas venu en vélo, trop prêt sans doute. Les 55 kms déjà partit, que bientôt notre tour arrivait pour les 38 kms, avec cette petite adrénaline qui montait sans savoir ce qu'il nous attendait.

Zaza La Nonotte et moi, puis Nini et ses deux enfants pour les 18 kms étaient prêts à en découdre sur ce parcours mitonné aux petits oignons par des fins limiers qui nous ont concoctés du technique, des murs, et de longs singles tracks. Pour ma part, ne voulant pas me gérer, j'appuie, je double, enfin j'essaie et me retrouve au 1er ravito à 10h15, buffet à volonté, ils ne rechignent en rien les renardeaux avec ces charmantes hôtesses, ils le font exprès!
La deuxième partie, je prend le pneu d'un mec de Rouen, c'est vrai on a un peu parlé, impossible de le doubler, même cadence, même folie dans les descentes, du coup on s'est relayé comme des pros de la télé du poste de l'écran de la télévision. Les 3 derniers kms, dur, très dur, fatigué, autant fatigué que Brucix qui arrivait lui des 55.

Carbonisé mais content d'y avoir participé, avec en plus un temps splendide (ils ont dû faire une commande spéciale), et tous ces bénévoles rien que pour nous, c'est trop.
Vivement l'année prochaine.

Spadman.

 * * *

Et voila, on l'a fait la Renardiere !!!
Tout d'abord,rendez vous chez Zaza à 7h30 pour montage vélo, et départ dans la brouillard, oui oui les yeux bien sur MDR


Oh quel accueil, un petit café, un petit maillot, un petit croissant, mais que de grand bonheur !!
Alors nous partons tranquille, et accelerons le rythme dans cette belle forêt de Lyons, avec des montées, je dirai même des montagnes, car parfois vraiment
trop dur à gravir, et parfois de belles descentes et que même Zaza à descendu mdr, devient pro la fille !!!


Qu'est que l'on est bien, quand on est encadré et protégé par tous ces bénévoles qui nous assurent une grande sécurité, Merci les copains!!
oh zaza, il fait faim, on l'attendait ce petit Mars, Après on a redémarré mdr !!
oh zut, la nonotte qui crêve, tu vois qu'elle sert la pompe à zaza, que pour des petites valves !!
Heureusement j'ai gagné à la tombola une chambre à air !! mdr
Bravo l'équipe de la renardiere, c'était un plaisir cette randonnée, et les moulinesmoulines seront encore là l'année prochaine !!!
Que du bonheur!!!!!!!!!!!

La Nonotte

* * *

Impressions « à chaud » de la Zaza recueillies par radio Mouline-Mouline à l'issue de la randonnée :

« Parcours magnifique dans une forêt ensoleillée sur des chemins bien secs, ce qui était un réel bonheur à part une ou deux descentes un peu trop vertigineuses à mon goût... Du relief…Un super sparring-partner en la personne de La Nonotte qui m'a attendue … Un bon état d'esprit entre les participants… Je dirais : la plus belle randonnée que j'aie faite depuis que je pratique le VTT avec les mouline-mouline »

Zaza

* * *

En guise d'article, à paraître bientôt un petit reportage

Nini, PiePie, WaWan

 

* * * LE DIAPORAMA * * *



Découvrez la playlist Renardiere 2010 avec Ke$ha




23/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres