MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 23 Mars 2014

Il était entendu qu'on ne ferait pas des choses habituelles ce matin.
Car à en croire la voix virtuelle de notre GPS avec la fameuse rengaine du "faîtes demi-tour", le tracé allait être plus que brouillon!
Et ça a commencé sur les hauteurs du parc d'Hérouval en cul de sac, pas glop pas glop.
Aussitôt vengé par une belle artère derrière le domaine de Picasso, trop top.

Conquérir de nouvelles traces n'est pas chose facile, mais il suffit d'un peu d'imagination et d'un saut de puce de la D915, pour aller chercher bonheur dans le bois (privé) qui mène à Lattainville pour obtenir 3 étoiles au grattage. Merci Le Corse.
Notre traque sans relâche nous fera tomber comme des glands d'impasse en impasse à Delincourt. Heureusement que la persévérance paie. 

 

 

Avec un petit bonus, le célèbre cadeau bonus, un petit marcassin errant comme une pauvre âme en terrine, le pauvre. On a presque fini copains comme cochons.

 


2014_03_23_01 par moulinemouline

 

 


2014_03_23_02 par moulinemouline

 

 

 

A part le fait que le chemin n'était pas très bien balayé, très beau sentier inédit plein d'embûches dans la forêt de Reilly où, aussi bien nous que le bucheron qu'on a croisé, on aurait pu mourir tranquille!

 

 

L'apothéose aura été à Bertichères, merci Nini, dans le genre on prend pas de risques, on se pose là...

Traversée de la voie ferrée 1 point, intrusion dans une parcelle privée 2 points, narguer les golfeurs sur leur parcours 3 points, et pour finir transgresser les lois de notre charte fictive 4 points. 
Notre permis de dur à cuire est en perte de vitesses. On est au taquet de la frustration des interdits.

 

 

Une petite chanson quand même pour la circonstance: Sur le pont de Chaumont on avance sans méfiance, sur le pont de Chaumont on y pense à la vengeance....
Et zaza ne dit pas merci.

Un bout de route contre le vent, nous emmènera pour finir entre la gare de Trie-Château et Gisors avec en ligne de mire, les Crocos. Un bon sprint en fin de parcours, y'a que ça de vrai, ça pique les jambes et aussi notre égo.
Etre toujours en mode recherche, ça use les batteries, et malgré les seulement 37 kms ( le parcours), il était grand temps de se rebrancher au secteur de notre base.

Spadman.

 

 




25/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres