Sortie du 09 Février 2014
Qu'est-ce qui peut bien trotter dans la tête d'un mouline quand une météo capricieuse est à l'approche?
Et qu'elle est la différence entre monter une côte ou rouler face au vent?
Les deux réponses sont liées.....que tu bouffes du dénivelé positif sans vent ou que tu bouffes du plat avec vent, t'y crèves quand même!
C'est ce qu'on subit les 3 fend-la-bise quand ils ont eu vent qu'ils seraient logés ce matin aux quatre vents.
La bonne cachette eut été la forêt de Chaumont en Vexin, si seulement celle-ci n'était pas rendue impraticable suite aux pluies avec des sols détrempés des semaines passées.
Pas grave, les jambes tournent ronds mais le vélo roule droit.
Bien que Nini ait fait le parcours, on ne peut pas s'empêcher de chercher de nouveaux chemins dans notre magasin de farfouille. En effet, un petit portillon SNCF donnerait lieu peut-être à une trace derrière la voie ferrée côté La Bertichère, à voir la prochaine fois.
Le 4 heure de 10 heures fit des anvieux, on ne sait pas si c'est par envie d'en manger ou par suspicion des performances de certains, quoique qu'il en soit le dopage par pom'potes et autres casse-croutes est formellement autorisé.
Bien tenté aussi le pédalage dans la semoule de l'impasse où broutaient quelques jolis moutons, avec le regard attendrissant de Zaza, sacré cuisinière on la refera pas!
C'est par un total de 30 kms bien crevant (le parcours), qu'il nous tardait vite de rentrer pour donner un bon coup de soufflette sur le vélo, humide bien sûr.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres