Sortie du 06 Mars 2011
Réactiver un élément dormant, c'est pas facile. D'autant que la pilule à lui faire avaler, pas celle du lendemain je vous rassure, mais plutôt LA gélule du bonheur, celle qui redonne goût au plaisir de pédaler.
Et qui est le prince charmant qui a réveillé "la belle", Brucix, avec travail au corps sur plusieurs semaines avec l'ami Wiwi, oui oui il a réussi son challenge: objectif atteint, yes sir!
L'autre challenge: Lucian, qui n'a pas encore de pseudo bien défini, mais en réel progrès sur son look et sa monture, sa présence honorera son parrain Junior qui lui fait du bourrage de casque à chaque partie de tennis.
La clé du succès de la matinée devait consister à montrer tous nos meilleurs trésors de ballade, quitte à faire du bling bling, aujourd'hui faut qu'ça brille! Ramenons nos ouailles sur le chemin du hutchinson et du michelin.
Avec Authevernes, valeur sûre, vent dans le dos en plus. Laissez vous guider, les jambes feront le reste qui disait sur la brochure, évidemment en mode reprise c'est toujours compliqué, mais bon, même Nini encore plein de poudreuse dans les yeux des vacances, reconnaissait le vert de l'herbe, vers.......un parcours usant.
A l'évidence, un retour par la voie verte avant Saint Clair Sur Epte serait plus que raisonnable, car les forces commençaient à manquer pour Lucian et Wiwi, c'est donc avec un bon vent de face et un faux plat qu'il fut décidé de se relayer au jeu de la poussette. Horrible, cette impression de prendre au moins 30 kgs d'un coup.......Un sumo sur un vélo, pareil, mais sans le slibar en cuir d'hippopotame!
La crevaison de Brucix fut la bienvenue, avec ensuite séparation de chacun en deux groupes pour rentrer à la casa, non sans avoir doublé 4 vététistes dans une côte à Mauréaumont, car phénomène rare, les fous se multiplient à 27 vitesses grand pignon.
40 bornes d'inscrit sur la petite boîte, et carton plein pour cette sortie à 6, espérant la prochaine fois encore, faire le plein de petit mouline..........Avec ou sans contraceptif.
Spadman.
Découvrez la Radio Chanson française
Retour aux articles de la catégorie Les Chemins qui sentent la noisette -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres