MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 05 Février 2012


Qu'est-ce qu'on espère d'une sortie le dimanche; un moment agréable, de la détente, de se changer les idées.
Evidemment, pas d'avoir les doigts de pieds congelés, ni d'avoir la sensation de ne pas maitriser la machine et encore moins d'être pris pour un fou!! Et pourtant...

Après un appel général de la veille, le clairon de ce matin n'a pas fait recette, pour preuve même Brucix était en retard sur l'horaire dû à de nouvelles jantes montées à la hâte avec en plus un handicap certain: la neige. Dix centimètres de poudreuse étalée avec soin sur notre belle région. Qui a dit qu'on sortait par tous les temps (qu'on lui fasse sa fête!), nous je crois.
Direction la voie verte, couleur qui n'a rien à voir avec ce que l'on vivait, mais il fallait bien ça pour s'habituer aux caprices du terrain.

 

 



Elevée la moyenne tu feras, mieux à pied tu iras! Etrange impression de se voir rouler au ralenti, heureusement le son de notre voix était à la bonne allure, sinon.
Dix minutes de marche forcée pour se réchauffer ce qu'on a au bout des jambes a été obligatoire sur ce parcours, avec un rayon d'action très petit car faire 20 kms en 2 heures 30 minutes est à marquer d'une pierre neigeuse.
Pour le fameux "the end" on n'a pas pu s'empêcher de monter la côte blanche, qui pour le coup prenait vraiment toute sa dimension!

 

 

Vivement la canicule, j'en frissonne d'avance!

Spadman.




09/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres