MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 05 Août 2012

Les dimanches se suivent et … se ressemblent.

 

Et oui, après le retour gagnant de Bernadette la semaine dernière, je vous le donne en mille : Qui se pointe sur la ligne de départ alors qu’il allait bientôt disparaître du trombinoscope pour cause d’absence depuis plus d’un an ? ….

 

Suspens …

 

Junior !!!!

 

Et oui, ne vous pincez pas – vous n’avez pas rêvé. Il a abandonné sa tenue du Club House pour en pousser une petite avec ses anciens compagnons d’armes.

 

Et les reprises avec Junior, on les connaît : notre drôle d’oiseau – fidèle à sa réputation – va nous envoyer du braquet pendant plus de 3h comme s’il en avait fait tous les dimanches. En fait, son secret, c’est de s’entraîner dans le sable du bunker quand il est en vacances.

C’est une technique qui lui réussit plutôt bien.

 

Il finira tout de même par rendre les armes aux alentours du 40ième kilomètres sur la voir verte où nous menions un train d’enfer pour le retour : l’équipé sauvage composée de la loco Bruce + Willy et les B & W lancée à 30 kms sur le tronçon Aveny – Dangu.

Et oui, pas de ravitaillement cimetière, pas de barres de céréales … Bref pas de munitions – obligé de le nourrir à la becquée pour les derniers kilomètres.

 

Du coup, il a sauvé sa frimousse de notre site pour un an.

 





06/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres