MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 19 Juin 2011


Il faut toujours revenir sur les lieux du crime, ne serait-ce que pour exorciser ce passage désagréable du roulé-boulé à la Bebel made in ching-chong, de la fameuse chute de Nini vécue en directe que par lui seul il y a quelques semaines...

On n'a peut-être pas eu le temps pourri de la veille, mais la descente pourrie de la côte blanche avec ses gros cailloux ressortis de je ne sais pas où, en a déstabilisé plus d'un, beau début pour un parcours à l'envers sur Authevernes où on n'ira pas d'ailleurs!
Quelle mouche m'a piqué après le passage des ronces du Héloy? Je ne sais pas, mais l'idée de braquer à 180° vers Saint Clair Sur Epte pour repasser sur les traces de la gamelle de Nini me plaisait, peut-être pour retrouver un bout de k-way.

 

 

Un petit tour du côté du Vaumion s'annoncait, quand on a pu rattrapé très facilement les Crocos (forcément il venait d'en face) en les saluant avec le fameux geste du motard content, que la chaine cassée de Nini réparé par Brucix en un clin de maillons nous interrompait pour une première pause dans la forêt à l'abri du vent.

Après un ravito-eau à La Chapelle, La Nonotte était sur les rotules et Nini en avait plein le dos.

 

 

Une fois n'est pas coutume, La Nonotte a encore crevé en suppliant à genoux que ça ne lui arrive plus, raccompagné jusqu'au bout par Junior.


Un bon 40 kms (Lien du parcours), avec ma selle cassée dans l'histoire que je ne remplacerais pas d'ailleurs, 6,95€ trop cher, parce que, macelle que j'préfère.


Spadman.

 

Découvrez la Radio Charts







21/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres