Sortie du 13 Octobre 2013
Quoiqu'on en dise, un vélo c'est beau. Surtout quand c'est bien propre et neuf.
Evidemment, ce n'est pas de l'art, mais ça évite surtout de faire du lard.
Et malgré son année supplémentaire, Zaza a commencé par nous faire un bon tour de cochon en traçant la première. Un 29 pouces, ça se doit d'être devant.
L'idée de Nini était de nous faire un classique du genre. Petit parcours d'une quarantaine de kms ( Le parcours) alliant un coup j'chui devant, un coup j'chui derrière, au sud-ouest de Gisors.
Quelques réglages du nouveau vélo de Pierrick auront été nécessaires; Suite au transfert du Spécialized, suite au nouveau vélo de Zaza, suite à son anniversaire, suite au cadeau de Nini. Bref, une affaire de famille!
Une fois dépassé Hérouval et après avoir croisé 3 vététistes, une fois avoir fait un détour (cause chasseur) vers Parnes tous ensemble, deux groupes se séparèrent, Zaza VS les autres pour mieux se rejoindre ensuite.
La descente du bois du Héloy a ses adeptes, priez pour nous pauvres freineurs.
Quelques circonvolutions auront eu raison de Nini à Saint-Clair-Sur-Epte. Et oui, on n'accède pas comme ça à la voie verte.
Voit comme c'est pas facile un faux plat!!
Retour en mode tour de France en se doublant à tour de bras.
La dernière côte à Courcelles entre Wranito et Spadman se fit à toute jambe. Du haut de ses p'tites pattes il fait mal le bougre.
On l'a bien étrenné le Lapierre de Zaza, surtout elle, car elle a encore son postérieur entre deux selles...
L'ancienne et la nouvelle.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres