MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 30 Octobre 2011


A la saint Bienvenue, rien ne s'annonce comme prévu!!! A part peut-être l'heure en moins, qui, elle était la bienvenue.
Il y a des dimanches comme ça où rien ne fonctionne comme on l'espère.

En premier lieu, pas de Nini. Moi qui comptait sur lui pour le parcours, c'est pas d'bol. Tant pis cap vers l'inconnu vers par là.
Les conversations allaient bon train ce matin, du lourd même, des fois en binôme des fois en trinôme. Fallait parler fort pour étouffer le dérailleur de l'autre. Du plat jusqu'à Villers Sur Trie, pour une petite mise en jambe de l'ami La Nonotte, qui au détour d'un caillou ne peut pas s'empêcher de serrer la paluche à quelqu'un!



T'en veux du vtt? Venez donc prendre le GR 125 jusqu'à Sérifontaine, des épines jusqu'à ce que vous creviez! Et ce fût fait...
Pas de bol pour moi.
Heureusement j'ai recrevé à Hébécourt je commençais à me refroidir. Dans ces cas là, on le sait, la soupe du midi va être froide.
Après ENCORE une crevaison à Saint Denis (il aurait vraiment dû venir) Le Ferment..........à deux doigts de jeter le vélo à la brocante de la ville, j'ai repassé le flambeau à Brucix pour une belle gamelle sur le trottoir à la mode: c'est comment de faire du vélo horizontalement? Pas de mal.
Bah pour l'instant on n'a pas d'peau!

Retour via la route, pouah, avec Zaza en retard pour le repas et pour finir La Nonotte québlo par des crampes dans les jambes!
Et Wiwi en spectateur incrédule.
Dans la série, tout le monde s'éclate à la queue leu leu, désintégration total du groupe super chanceux en bas de Courcelles pour une réintégration au plus vite dans le monde civilisé.
Ouf........................A moins qu'il soit arrivé quelque chose aux autres dans les 10 dernières minutes des 48 kms!

Spadman.



03/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres