Sortie du 04 Octobre 2009
Alors que les moulineux étaient en déplacement et participaient à la rando des feuilles mortes à Vernon, une autre page de l'histoire des moulinemouline s'écrivait au départ de Courcelles.
Il s'agissait des plus petits des moulineux qui avaient en tête de rallier Courcelles à Warluis - domicile de leur papy / mamie à côté de Beauvais.
Jusqu'au matin même, la décision de partir était incertaine. Mais après une dernière consultation, il s'avérerait que la météo devrait être des nôtres (pas de pluie le matin si on devance les nuages) et les vents seraient dans le bon sens.
Alors, c'est décidé : Nini et sa progéniture se lancent à l'attaque à 8h30 comme les grands.
Même si le vent était plus fort qu'annoncé, que les nuages étaient bien noirs (mais même pas peurs), au fur et à mesure de la progression, ce fut une évidence : c'était le bon jour : pas trop chaud - ni trop froid, le vent dans le dos et les chemins secs.
Bref, on arrivait à destination à midi pour fêter l'anniversaire de Zaza et de Papy.
Même pas fatigués tant on avait bien géré nos 42 kilomètres. Bon, c'est vrai que le GPS avait choisi l'itinéraire le plus favorable. Mais le pari était réussi et les bezots étaient fiers comme des bars tabac.
Remercions au passage notre sponsor qui nous a assuré d'être bien vus en cette période de reprise de chasse.
Les commentaires des intéressés après leurs exploits ... et une nuit de sommeil. Bref, une analyse à froid et non à jeun MDR !
Découvrez la Radio Hits
Retour aux articles de la catégorie Les Chemins qui sentent la noisette -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres