MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 04 Novembre 2012

Fallait-il être Kway ou Okay ce matin?
Pour les trois présents, les deux mon capitaine!
On le savait, tôt ou tard, on s'en prendrait une sur le coin du casque. Et ça n'a pas loupé, on a fait les 3 cycles: prélavage, lavage, séchage...
Et parfois dans le désordre!

 



Première punition, une mise à pied pour Brucix (à la limite de l'heure de colle). La crevaison qui va bien après la déchetterie de Gisors, avec bien sûr son lot de blagues pourries.
Le tubeless avec chambre à air, ça marche, qu'on se le dise.
Le but recherché était de taquiner un nouveau tronçon (avec une petite erreur à la clé côté gps) du côté du Bohon, village bien connu................de Nini seulement, avec un demi-tour droite en pédalant tourne, à faire pâlir un adjudant. Pour plus de précisions c'est entre Le Fayel Bocage et Le Vaumain, ça vous aide hein. Il est vrai qu'une fois de plus, 2 à 3 kms ont quand même été déflorés par nos soins.

 

 

 

Mais revenons à nos grenouilles, je pense que le côté serpillère nous allait bien ce matin, de la pluie en veux-tu en voilà. Le mouline absorbe mais il dégorge aussi, trempés jusqu'aux os, obligés de prendre la route pour revenir, c'est en capitulant un peu face aux 10 litres d'eau au mètre carré que l'on se donnait déjà rdv pour le dimanche suivant. 
Le bienfait de 43 kms d'aquabiking? ça masse, ça élimine les graisses et ça détruit la peau d'orange.............Alors, prêt pour le régime DUKAN TU VIENS!


Spadman.

 

 



07/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres