Sortie du 03 Mars 2013
Deux bonnes nouvelles ce matin, une très belle matinée ensoleillée avec un terrain sec et la fin de la période de chasse.
Chouette, on va pouvoir taquiner des pans entiers de chemins interdits jusqu'alors. Pour les 5 du jour, hiboux tous d'impatience d'en découdre leurs cuissards.
Après une éclipse de Corse (dommage il ne pouvait pas venir) douce mise en jambe sur Boury suite à l'arrivée du pré-ado Pierrick qui justement en avaient des bonnes jambes.....Une fois qu'il les avait mises sur ON!
Pour ne pas trop le dégouter, et après avoir statué sur son retour seul à la maison, Nini reprenait son guidon de pèlerin vers Reilly avec foulage de nos pneus en caoutchouc dans forêt inconnue.
Merci pour cette variante de parcours.
Erwan en number one avec sa cuvée de dix ans d'âge et son nouveau Lapierre brillait par sa combativité. Maman Zaza n'avait qu'à bien se tenir!
Pas mal de dénivelés cette fois-ci, et pour avoir le quarté gagnant, il fallait jouer le cailloux, Lapierre, le boulet et la boulette......A moins que le boulet écrase Lapierre ou que le cailloux s'écrase devant la boulette.
La dernière traînée du haut de Chaumont nous fait dire que notre devise "Que du bonheur" colle parfaitement au dur métier de la pédale!
En espérant que de trainer dans les bois ne feront pas de nous des racoleurs de parcours.
33 kms (le parcours) pour un p'tit pays comme ici, parfait pour finir l'après -midi en mode coocooning...
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres