MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 30 Septembre 2007

La petite équipe était réduite ce dimanche à sa + simple expression : nos 2 fidèles parmi les fidèles : la nonotte et Junior.
Et il était prévisible qu'ils allaient faire parler la poudre. Laissons  l'un des 2 protagonistes nous raconter son dimanche vécu de l'intérieur où à priori il aurait dû rester - MDR

"Bon ok je suis tombé mais ca fait mal quand même ,merde alors mdr!!
Bien je suis allé voir le plus grand réparateur du département de l Eure qui
en compensation de ne pas pouvoir me fournir mon vélo en temps et en heure
suite à une rupture de stock de système de freinage Vive QBIKE !!!, m'à
prêter mon ancien vélo Oh que j'étais content de retrouver mes premiers
amours !!mdr
Enfin en tout cas on étais prêt pas vrai Junior????
A part que l'on a fait 50 m pour s'apercevoir que la chaine est neuve mais
la cassette non et que c'était impossible de pédaler.
Oh que j'étais colère grrrrrrr!!
Donc on est reparti avec l'ancien mais j'ai très vite compris que j'étais
avec un jeune et qu'il allait me faire
Mal mais pas a ce point la mdr!!
Une petite descente après Buchy m'attendait de pied ferme et qui aurai cru
que mon vélo féroce m'aurait désarçonné pire qu un cheval en furie, mdr!
Et bien sur malgré tout le mal qui m'est tombé dessus devinez qui a crevé ??
Et oui c junior qui a réparé
Mais bon a part ca on peut dire que l'on a passé ue superbe matinée avec ce
temps idéal et surtout on a visité les hauteurs de helloy ou nous avons
discuté avec les parapentistes et conquis la forêt d'ortie aie aie aie mdr
Bon pour moi dimanche ca m'étonnerai que je roule avec vous mais je serai de
tout coeur avec vous et bien sur QUE DU BONHEUR !!!!!!
"


03/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres