MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 18 Mars 2012

Etant donné l'absence de retour du courrier du coeur du samedi soir, à part Brucix me donnant rendez-vous sur le parking d'intermarché, quelque chose me disait qu'il fallait se mettre en jambe si jamais on était plus de deux...La multiplication fut facile, 2x6= 12!

 

Eh oui, une petite sortie avec les crocos ça fait pas d'mal, enfin au sens figuré, car au sens propre, il n'y a qu'une chose à dire: ils sont forts ces cocos.
L'idée était d'aller à Serans et revenir, mais on connait leur sens de l'orientation, pas mal de zig et de zag qui font souffrir. Heureusement que les premiers kilomètres ont été hachés par quelques pauses mécaniques et vestimentaires.
Ne connaissant pas leurs blases, y'en a un qui s'est pris une bonne pelle en pleine ligne droite en emmenant un de ses camarades, sympa, il me semble que c'est le même qui s'était cassé le poignet la dernière fois! Décidément plus loin de moi ô vététiste tu seras...

 

Le cortège s'étirait et se rétrécissait comme un accordéon et s'est tant bien que mal qu'il fallait suivre, d'ailleurs un d'entre eux rentrait chez lui. La vidéo en témoigne, un bon groupe comme ça, c'est toujours impressionnant surtout de dos. 30 bornes déjà, on sent que la boustifaille n'est pas loin et quelque fois ça donne des ailes, pas pour tous car le rythme en a fait souffrir quelques uns, le pep's revenait peu à peu pour les Moulines et ça c'est bien grâce à nos grands parcours.

 

 

Une fois n'est pas coutume,38 kms en 2h30, il y a vraiment d'autres bourreaux du mollet dans nos contrées, mais bon c'est notre côté masochiste et en plus pour finir il y a le supplice du lavage...
J'vous dit, un vrai sport de forçat!

 

Spadman.

 



19/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres