Sortie du 02 Octobre 2011
Les escorts-family étaient de sortie aujourd'hui, et ça devient cyclique pour ne pas dire cyclisme. Le petit aller retour Courcelles/Warluis pour accompagner "petits Zaza et leur mère" se fait les yeux fermés, grand ouvert pour Wiwi qui lui ne le connaissait pas. Un de plus qui peut rouler à l'aveugle maintenant.
Qu'on se le dise, c'est une des dernières journées où l'on utilisera le grand plateau si longtemps, vu l'été indien qu'on a aussi bien en l'air que sur terre.
Après la petite bosse de la forêt de Chaumont et LA belle descente que LA fille du groupe n'aime pas, c'est K . 1 K . A que nous coupons villages et villages avec conseils de Brucix aux moulineaux pour le passage des vitesses.
A neuf, et quand t'es pas fort, faut être malin. Alors pendant que certains enlèvent des couches de tissus dû à la chaleur, Guillaume et les moulineaux prenaient de l'avance sur le groupe. Histoire de réviser la fameuse fable du lièvre et de la tortue.
La séparation avec Zaza était proche, et l'on voyait déja La Nonotte se gratter le casque. N'aie pas peur, aie confiance, tout se passera bien, tu le trouveras ton robinet dans le cimetière, à moins que tu n'appréhendes le nouveau rythme!
Pierrick des crocos commençait à sentir le coton arrivé avec ces reliefs qui font mal en fin de parcours, surtout quand la cinquantaine arrive, les kilomètres bien sûr....
Pas mécontent d'avoir proposé un bonne dernière descente à Chambord qui fait tout oublier, que la pause photographique en témoigne. Qui en chie, sourit!!!
Spadman.
PS:On a oublié l'anniversaire de Zaza.....ALORS BON ANNIVERSAIRE.
On est vraiment rien que des mecs!.
Nini
Retour aux articles de la catégorie Les Chemins qui sentent la noisette -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres