Sortie du 09 Mars 2014
Tous les clignotants étaient au vert ce matin, à commencer par nos yeux qui papillonnaient de plaisir en voyant le soleil jaune, ainsi que les milliers de fourmillements....de nos gambettes blanches.
Et on se rendait bien compte qu'il allait se passer encore quelque chose aujourd'hui, vu la tête de Nini.
Enjambons tout de suite la Nationale 14 pour attendrir tout de suite nos jambes de cochons.
Car après cette chaufferette de 10 kms et le retour hâlé du Corse de la montagne, croisement de 5 vététistes visiblement en plein arrêt vidange interne et externe de leur moi intérieur. Et bien évidemment sans curiosité aucune on leur a demandé d'où ils venaient...
De Vernon..............Ouah!!!
Tout bien réfléchi, on venait de plus loin................Hooooo!
Après Molincourt, la contraction supérieure de la bouche de Nini révélait bien une perfidie dont il a le secret.
Dans un premier temps, très belle côte inaugurée avec succès, non sans mal, avec claquage du cuisseau du Corse et dépassement tout en force de Zaza et Wranito, en laissant sur place Spadman.
Deuxième temps, très beau "mur" pierreux en forêt où pédalage rime avec dégonflage. Impossible de monter d'une traite cette montée.
Jacques a dit: on marche tous à côté du vélo!
Grande descente en récompense jusqu'à la voie verte avec une quarantaine de kms (le parcours) au boitier magique pour le retour.
Avec une surprise de taille, d'environ 1.80m, faisant des grands gestes et avec encore le prix sur ses vêtements tout neufs, notre La Nonotte national et son acolyte JM la reprise en vtt.
Ca faisait plaisir de les voir, et surtout de savoir qu'ils n'avaient pas besoin de roulettes à leur vélo.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres