Sortie du 21 Août 2011
Cela avait une petit parfum de pré-rentrée ce matin.
Bien qu'initialement les Black&White devaient faire bande à part pour faire une rando thérapeutique, ils ont eu toutes les peines du monde à ne pas succomber aux appels enjôleurs des sirènes les invitant à se mêler à la bande. "Promis ! vos rythme et parcours seront les nôtres".
Et finalement, "parole tenue" car comme indiqué en préambule, une pré-rentrée, cela s'amorce en douceur - tout cela pour le plus grand plaisir des protagonistes du jour qui étaient tous plus ou moins en mode reprise :
Le Corse et sa moitié qui n'en demandait certainement pas mieux pour parfaire son initiation et ne pas être la seule représentante de la gente féminine livrés au cadors du jour
Le Junior, de retour d'un entrainement intensif à Biscarosse où il s'est adonné à son sport de prédilection mais dans le sable ... A l'écouter son coach doit certainement travailler à Big Mat

Bruccix, le teint halé grâce aux rayons (de soleil) espagnols et avec une nouvelle trouvaille dont il a encore voulu nous vanter les mérites. Alors, après les bandes, le tubeless sur le pneu avant. Je ne peux résister à l'envie de vous confier qu'àprès 35 Kms de retour par le bois de St Denis, il a eu un crevaison. Je vous laisser deviner quel était le pneu témoin ? Un indice : Le tubeless est l'avenir de la bande. Alors, tous à vos rustines !!

Spadman, de retour également de vacances et dont le train cool de notre rando a profiter.
Aussi, avec un mixte terre-route quelques plats et quelques bosses, un peu de plaine et de sous-bois, cette balade a permis à chacun de reprendre ou d'asseoir ces marques.
Finalement, une boucle de 40 kms - sans gouttes - avec du soleil de quoi suer un peu.
Bref, La pré-rentrée je vous dis.
Nini
Retour aux articles de la catégorie Les Chemins qui sentent la noisette -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres