MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 02 Juin 2013

L'élément déclencheur aura été la pluie de la semaine. De là à patiner là-dessus pendant 50 kms, ça frise le cycle du pléonasme. Non, pluie n'égale pas forcément flaques d'eau. Il suffit de sniffer les bonnes traces que DOC. Nini nous prescrit.
Une bonne ligne de côtes, rien de tel pour se remettre d'équerre. Pour ensuite filer tout drè d'vant souè jusqu'à Lavilletertre, axe du retour.

 

 

Mais avant ça, une petite crevaison en mode interne pour Nini à Hadancourt : Pince me et Pince moi sont dans un pneu, Pince me est sous le pneu et Pince moi est sur la chambre à air, kiki fait crevé---->la bande anticrevaison bien sûr! Brucix, sort de son corps, ça le gonfle de crever de l'intérieur.

 


Effectivement, suite au doute de Zaza, quelques zigzags auront été nécessaires pour éviter quelques mares.

 


Il aura fallu dégainer le "pola" pour immortaliser ces malheureuses flaques d'eau en arrière plan, avec en plus des clichés en rafale des deux vestes copier coller. Tout un simulacre d'acteurs de seconde zone.
Un bond de charrues plus loin, un paysan ayant supprimé une trace, nous a obligé à découvrir un nouveau chemin au Boulleaume... Cool le terrien! Un bon crochet du gauche moins direct, nous a fait gagner 50 mètres de plus à Boubiers suite au zèle du code de la route de Nini... Coule le macadam!
Ce p'tit parcours commençait à nous piquer les compas, il était grand temps que le cercle se referme.

 

Non sans avoir s'yeuté à la brocante du Boisgeloup, s'il n'y avait pas certains de nos anciens adeptes qui vendaient leur vélo. On n'est pas des rapporteurs!

Beau parcours, où certains avaient déjà laissé leurs crampons...................................C'est moche de ne pas se souvenir!!!
Spadman.

 

 



05/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres