Sortie du 02 Mars 2008
Dimanche 2 mars
temps maussade, humeur joyeuse.
Sur la ligne de départ : Spad-man qui vient de Boisgeloup et a déjà affronté un vent de force 12, la Nonotte qui tousse, qui crache et Zaza qui va bien, merci. Spad-Man nous a préparé un circuit aux petits oignons (cf. tracé par ailleurs). Nous allons faire de l'inédit, dixit le coach.
Nous démarrons par du connu (Hérouval, Chambors "point de non-retour"- cf. photo", Golf de Chaumont). Jusque-là, vent dans le dos : tout va bien. Nous allons ensuite jusqu'à Enencourt-Léage et par là, ça souffle dans le mauvais sens !!! Nous revenons par le bois de Trie, après avoir échangé quelques blagues salaces que la bienséance m'interdit de retranscrire ici.... Si vous voulez en savoir plus, contactez directement les auteurs !!! A ce propos, Bruno, il faudrait que tu reformules la blague de Monté Carlo de l'autre compte-rendu...Bon, revenons à notre périple : nous arrivons à Trie-Château, direction la déchetterie (pluie) et arrivons à Boisgeloup où nous laissons notre coach. Merci coach pour ce joli tour. Et il nous reste à rentrer à Courcelles avec le fameux vent de force 12 dans les narines et une crampe dans le mollet de la Nonotte. Au bout de 20mn, nous arrivons au clocher avec 41km au compteur : pas mal, non?
A dimanche prochain pour de nouvelles aventures!!
Zaza
PS: le Corse se remet doucement de ses bobos et devrait reprendre le VTT sur la voie verte dans une quinzaine et avec les moulinemouline dans un mois si tout va bien. On lui souhaite "bon courage et prompt rétablissement", selon la formule consacrée.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres