Sortie du 10 Mars 2013
C'est marrant comme certains verbes réveillent le sportif qui sommeille en nous. En l'occurrence le mot "anticiper" permet par exemple le changement de vitesses en fonction du relief ou bien manger sa barre de céréales en cas de fringales, mais surtout, avoir en ligne de mire certaines dates, comme le 21 avril, pour ne pas se retrouver en mode flanby pour La Renardière.
Rien ne sert de se cabrer, il faut galoper à point! Comme disait ceusses qu'on a croisés à la fin du cycle.
Y'avait longtemps que l'on n'avait pas fait un parcours d'astreinte!
C'est à dire prendre un compas, faire un cercle pas trop grand et procéder à un itinéraire à géométrie variable pour remplir notre accord cadre avec Le Corse, qui devait rentrer au moindre dring dring pour son boulot.
Les deux frères avaient sortis leurs parents ce matin ou peut-être l'inverse, et c'est en se frottant dans la côte du Héloy que Erwan commençait à faire sentir son souffle dans notre cou, plutôt désagréable comme sensation......surtout quand t'es à fond.
Les patins c'est pas bien, des disques ça coûte combien! Les patins c'est pas bien, des disques ça coûte combien!
entendait dont dans nos campagnes suite à la traversée d'un terrain boueux et glaiseux sur Montjavoult (que comprennent ceux qui peuvent).
Il faut dire que parfois, il faut faire sa place, et le p'tit coup d'épaule de Zaza (cycliste indigne) sur Pierrick (cycliste dans la vigne), lui redonna du baume aux jambes pour l'humilier en passant devant. Sa deuxième venue le fait progresser à vitesse grand plateau.
Nini enfonçait le clou du dernier dénivelé positif à Hérouval, en martelant aux plus fatigués que c'était bientôt la fin des 32 kms.
Et c'est au croisement du lieu dit Les Croissants, va voir sur la carte si tu m'crois pas, qu'on a tenu notre réunion tupperware avec nos 2 collègues runner express et deux autres vététistes tout suspendu express où l'on a discuté: mouvement, échauffement, préparation, invitation..............Rien que des mots pour dans six semaines!
Car à la Saint Anselme, redécouvre l'écosystème.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres