MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 02 Janvier 2011

Je serai là dimanche....signé Brucix.

Quand on a ce genre de sms 2 jours avant, un mélange de motivation et d'inquiétude viennent envahir le pauvre Mouline dans sa tranquillité et ses petites habitudes de vieux garçons, car il le sait, il va falloir donner de sa personne pour être à la hauteur des attentes de celui qui a le cuissard entre deux selles, les crocos et nous.
C'est donc avec un grand plaisir, en ce premier week-end qu'on retrouve notre ami Brucix, ravi de commencer l'année avec lui...sans son trek, usé jusqu'à la corde, mais avec son scott...mulet bienvenu pour faire l'âne avec nous.

Pour lui faire plaisir, Nini et moi décidons de refaire le grand 8, mais à l'envers, d'un week-end précédent vers Etrépagny, histoire qu'11 lui fasse découvrir nos nouveaux chemins car 13 différent de son autre groupe.
Après quelques kilomètres sur la route avant d'arriver à l'extase, on se raconte nos péripéties neigeuses des fêtes avec voitures et autres souliers.




Premier arrêt dans les bois pour un problème de selle, la vidéo le prouve, le fantôme de Junior était là, Fantomas n'a qu'à bien se tenir. Hélas, aucune vidéo ne viendra attester la première gamelle de l'année du même bonhomme, dommage!

Après avoir roulé dans une fosse à purin pendant une demi-heure dû sûrement à des champs qui ont eu du mal à digérer quelque chose, la deuxième demi-heure, même punition, mais cette fois ci dans une fosse septique ayant fermentée du sucre issu de betteraves malades, nos poils de nez ont frisé tellement l'odeur était forte, on a quand même refusé l'amputation!



Heureusement que la neige laissée dans les chemins nous faisait penser à autre chose, car je ne sais pas s'il est préférable d'être ouvreur de piste ou suiveur. Pour le premier c'est mode bourrin, quant aux suivants c'est mode funambule dans les traces, choisi ton camp camarade ton effort ne sera pas 20.

On ne pouvait pas terminer cette matinée sans la côte blanche. Et bien même en début d'année elle est toujours aussi fatiguante en fin de parcours.
Un dernier petit mot quand même, pour dire qu'on souhaite à chacun tous nos vœux de bonheur avec effet immédiat puisque en prime les 6 numéros du loto de cette semaine ainsi que le numéro complémentaire 46 kms.

Spadman.

Découvrez la Radio Hits


06/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres