Sortie du 21 Septembre 2014
Quand il s'agit de se téléporter, on ne fait pas les choses à moitié.
Et ce n'est pas les 60 bornes avalées en 4 heures qui nous contrediront ( le parcours).
Car suite au report de notre sortie du côté de Bouchevilliers, notre magicien d'ose nous a sorti de son casque un parcours pas piqué des hannetons.
Pour sûr, ce Nini, quelle belle gomme!
Le pré-départ fut difficile, il pleuvait. J'y vais, j'y vais pas?
Et c'est là que l'expression "FPR" prend toute sa dimension: j'y vais!
Et on ne le regrettera pas.
La pluie ça mouille, c'est connu. Mais ça glisse aussi. Ce faisant, très belle chorégraphie tout en glissade d'Oliv en forêt après Requiécourt dans une petite descente de rien du tout, suivi de très très près de Spadman.
Que tout le monde se rassure, la machine à laver s'en remettra.
Une fois la big côte de Molincourt engloutie dans le menu happy meal, longue trace dans le bois d'Ecos vierge de tout crampon. A part quelques obstacles, comme des barrières, à chacun son style pour le passage du 110 mètres haies. De la grâce pour Zaza, du coriace pour Wranito.
Bien que la chasse n'aie pas encore débuté dans l'Eure, certains avaient déjà arboré le jaune fluo. Des petits poussins au rang de séniors canaris, aïe aïe aïe qu'est-ce qu'on rit...
Et c'est à partir de Fourges qu'Oliv (notre smiley casqué) a commencé à avoir les jambes lourdes, peut-être à cause de l'état de la voie verte marron pleine de boue. Les pluies diluviennes de la veille certainement.
L'inconnu, c'est loin, mais l'éprouvé c'est bien.
On a fait encore de beaux dessins sur la carte, dommage qu'on n'ait pas vu notre tête dans la dernière ligne droite de la voie verte.
Faire bonne figure en grimaçant, c'est pas évident.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres