Sortie du 26 Mai 2013
Notre contingence de probabilité étant réapprovisionnée sur 2013 par rapport à 2012, il n'en fallait pas moins à nos deux olibrius du jour pour faire exploser le compteur du hasard.
Car se louper sur 50 mètres autour d'un pâté de maisons car l'un venait chez l'autre et inversement, tient plus à de la poisse qu'autre chose. Et re-inversement, se retrouver sur un autre chemin 1 km plus loin relève cette fois-ci du résultat du loto.
De déboire en déroute, nouveau fiasco s'agissant de croiser nos amis de l'US Cergy pour leur journée pique-nique, l'amende sucrée que l'agent Nini a laissé sur leur pare-brise, attestera de notre passage!
Pour l'instant on n'a pas de pot....
Convertir une déconfiture en parcours "plat tonique", démontre qu'en période de disette humaine, un bon challenge gratiné de nouveaux parcours incite à prospecter des sentiers vierges. Ce fut le cas au Héloy, belle trace technique jusqu'à la voie rapide de St Clair Sur Epte.
Le bienvenue en Haute Normandie cassera l'euphorie, 500 mètres de y'a pas d'chemins martyrisera nos gambettes jusqu'à la voie verte.
Retour pour 11 heures pétantes, la fête des mères n'attend pas.
Les rencontres involontaires non plus, la tombola a encore frappé sur la roue du Mouline et bingo on tombe sur le Corse à pied.
Décidément, le sort de ces 30 kms (Le parcours) aura été plus que "abracadabrantesque".
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres