MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie Solo du 19 Octobre 2007

Profitant d'une journée de RTT où le soleil semblait nous accorder encore quelques rayons (et c'est important pour un vttiste – MDR), je me suis autorisé, comme on dit dans les milieux bien pensants, à faire un petit repérage Il faut profiter de ces derniers instants où le temps est clément car cela permet de faire des points routes dans des conditions satisfaisantes. Et à mon rythme !!

Aussi Direction : La contrée Chaumont- Loconville – Fay les étangs. Vous voyez ce que je veux dire : par là bas.

Etant d'astreinte pour le ramassage scolaire, j'ai retardé également le départ pour épargner mes petites bronches encore un peu fragiles. Je tousse du kiki. Bien m'en a pris car il faisait froid vers 9h00 et la gélée blanche était bien au rendez-vous. Donc, couvrez-vous car j'ai même eu la piquette au bout des doigts.

J'avais fait un tracé idéal comme d'hab mais comme d'hab, ça se goupille jamais comme prévu. Bonne surprise : la redécouverte de la montée dans Chambord côté Est je dirai ?. Dan Chaumont, un peu de confusion pour atteindre mon objectif : Le moulin Baudet. Résultat ;: j'ai bataillé ferme de long en large dans le bois privé de la clinique de rééducation. Belle grimpette et Belle descente dans une marée de feuille morte. Mais que d'énergie perdue : Où est la sortie ?? Bref je refais demi-tour et rattaque Chaumont par le macadam. Je trouve enfin le sésame et ma persévérance a payé car entre Chaumont et Liancourt, ça sent la méga-noisette. Un moment un passage bucolique dans un boyau de la largeur du pneu (un peu +++ ) entre des roseaux. Super !!

Je me replante et arrive + bas que prévu. Bon j'improvise total et finalement arrive à boucler un parcours en passant par Liancourt. Retour sur Chaumont très sympa aussi. J'avais vu + grand pour le  tour mais la fatigue commence à poindre le bout de son nez. Mais, allez : je la fais tout de même  à la spadman : j'enchaîne sur un parcours plus connu vers le golf à partir du Silo. Mais J'arrête là mon imitation pour ménager la monture et tire tout droit vers le Château pour retrouver un peu + de roulant e ne pas finir sur les rotules.

Arrivée : 12h30 – 46 km. Et faut laver la bête, le cheval et faire la popotte.

Bref Que du bonheur !! Le parcours dessiné à l'arrache dans Google Earth



19/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres