MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 30 Octobre 2016

En repos dans le Finistère Nord (29) à l'occasion des vacances scolaires de la Toussaint, nous avions cette fois-ci emmené nos montures afin d'explorer plus loin la contrée que nous n'avions pu faire jusqu'içi par nos seuls 2 pieds. 

 

Après 2 premières expéditions sur des petites route de campagne, pour la dernière sortie, nous avions décidé d'arpenter la région en privilégiant plus les sentiers et les passages boisés.

 

Même constat que pour le mode goudron : En bord de mer, il faut s'armer de bonnes cuisses car, avec un petit kilométrage on peut vite faire du dénivelé.

 

La période voulant cela, le matin est souvent brumeux mais souvent annonciateur d'un franc soleil par la suite. Tant pis pour le reportage - vous n'aurez pas à chausser les lunettes de soleil.

 

Autant sur les routes, les panneaux d'indications sont rares. Autant sur les chemins bretons, le granit est présent à profusion. Alors le mélange - feuilles mortes - chataignes - plaques de granit sur un fort dénivelé vous contraint à garder toute votre attention si vous ne voulez pas finir dans les bras du premier druide venu.

 

 

 

Résultat : 28 kms pour 380 de dénivelé - des bonnes suées - Espérons que cette absence de 15 jours de nos terrains normands accumulée avec quelques excès de bonne chaire locale nous permettent de ne pas être trop à la traîne dimanche prochain - surtout s'il s'avère que nous allons en forêt de lyons sur des terrains plus lourds avec une température plus fraîche.  



01/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres