MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 14 Octobre 2012

Dès potron-minet, avant de vouloir accéder à nos terrains de jeux préférés, il fallut traverser un milieu hostile: le centre ville de Gisors. Ville endormie à cette heure, à part ces 4 clampins qui montaient au bourg.


Entre les pavés de la route et l'odeur des viennoiseries, ça changeait un peu la routine des ornières des tracteurs et du purin!

 

La pluie de la veille assure toujours un sortie animée. Quelques décrochages de direction et de pédalages dans la choucroute témoignent de l'état du sol. La direction du ch'nord était fixée sur la boussole, et c'est le guidon magnétique de Nini qui nous entrainait par là.

 


Une fois la forêt de Thelle effleurée et un passage inexistant de 200 mètres de long recréé par l'entreprise Mouline, c'est un clou de girolle à Champignolle où Brucix a décidé de crever. Veillée funèbre de circonstance, la photo en témoigne.


Sympa l'endroit, l'odeur surtout, du fumier à proximité bien de chez nous!
Finalement, vive le pain au chocolat!

 

 

Longue dégoulinade sur le GR 125 jusqu'à Sérifontaine en mode "j'aime", où nos impressions n'ont pas du tout intéressé l'âne qu'il y avait dans le pré, à part la madeleine qu'on lui a donnée.

Retour par la route histoire de revenir à l'heure, avec une idée saugrenue, de je sais pas qui, passer par la déviation de Gisors! Zaza ravie bien sûr.


Fallait bien atteindre les 40 kms. Le nettoyeur haute pression a bien joué son rôle pour le cinquième élément.


La preuve, on sera tous tout beau la prochaine fois.





 

Spadman.





16/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres