Sortie du 28 Août 2022
Bizarrement, cette sortie se fera sur le sentiment du fameux verre à moitié vide ou à moitié plein.
Y'aurait-il un élément pessimiste dans le groupe ne voyant pas la vie en vélo rose?
Tant est si bien que pour ne pas perdre les pédales, le mieux était de suivre Nini.
On a commencé par une trace à Boury avec une source curieusement à sec. Serait-ce le nuage noir qui commence?
Pour ensuite nous retrouver arrêtés, cale-pieds desserrés du vélo de Piépié........Et sa drôle de position sur son vélo, on aurait dit un crapaud sur une boite d'allumettes. Repositionnement de la selle.
Un peu plus loin, c'est dans le bois du Héloy où Nini a été obligé de jouer le débroussailleur car chemin bouché, et Spadman débloquant la chaine coincée du vélo de Pincess Markeul, qui faisait remarquer le côté sombre de ce début de parcours.
Une petite éclaircie nous ravira quand même, suite à un chemin vierge de nos crampons du côté de Montreuil sur Epte, ainsi qu'une belle photo du club des 5 du jour.
Heureusement que Princess Markeul la poissarde s'est pris une gamelle (on aurait pu croire que tout allait bien), pour qu'elle nous suggère à demi-mots que les marabouts existent peut-être.
A part le fait que l'on n'a pas trouvé un chemin dans la forêt avant La Chapelle en Vexin, c'est pas de bol quand même, c'est dans la côte du Buchet que l'on a retrouvé une Zaza coiffant au poteau tout le monde.
Pour la fin de la boucle, on aura percé à jour le cadeau du chef de l'IGN, revenir par le bas de la voie verte par la trace montante arrivant à Courcelles lès Gisors. Sympa mais crevante.
Une bonne quarantaine de kms quand même malgré quelques déboires. La broyeuse de noir n'a qu'à bien se tenir...
Et pour les verres, le mieux est de boire les deux.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres