Sortie du 26 Avril 2015
Pour ne rien rater de ce qui était prévu, l'ami caouette nous a décortiqué pendant près de 50 kilomètres un parcours, avec pour objectif ultime, la forêt de Thelle.
Et quand Nini s'y met, nous on s'y colle. Et sans retenue, car pour aller chercher le Graal, il a fallu faire les chevaliers de la roue ronde, avec un petit peu de bitume comme entrée.
Notre conquête a vraiment commencé après Flavacourt, où la succession de plaine (de atchoum) faisait plaisir à voir, et surtout à entendre pour les allergiques comme Spadman.
On est passé du colza jaune aux orties vertes, avec une différence de taille, seul Junior avait un cuissard long.
On a roulé chacun à notre rythme, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Quelle belle trace il nous a trouvé là avant Sérifontaine, un peu cassante au début, mais bon, qui veut voyager loin ménage sa denture!
C'est la crevaison de Wranito qui nous stoppera net après une belle descente, aussitôt pris en charge par le trio de choc avec Nini au collage et Zaza/Wranito au pliage.
Pour un peu, on aurait pu avoir la dépanneuse de Oui-oui pour nous sauver quand on a entendu le moteur d'un tracteur de bucherons.
Retour un peu en marche forcée par la route de Bazincourt.
Car les aiguilles arrivaient rapidement sur le 12 de la pendule du compteur, et l'heure c'est l'Eure.
Mécanique de précisions chez les Moulines.
Très belle sortie qui ne manquait pas de piquant........Ils ne nous restent plus qu'à nous gratter les jambes toute la semaine pour y penser.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres