Sortie du 25 Mars 2012
Quel suspense haletant....Celui du je viens je viens pas, seul pas seul, le annule et remplace était de la partie ce dimanche, seul Zaza pouvait nous tenir en haleine comme ça.
La délivrance de sa présence fut une réelle réjouissance. Plus on est de fous, plus y'a d'anerie!
On aurait pu faire un comparatif aujourd'hui, entre les plus jeunes et les moins jeunes, les filles et les garçons, les cuissards courts et les longs, tellement c'était disparate. Mais on avait tous la même idée en tête, notre boucle habituelle.
A noter quand même que le dénommé Erwan (teenager d'une dizaine d'année) commençait franchement à larguer Nini-boy et Zaza-girl et leurs pattes à l'air. Autrement dit ses parents!
Côté terrain, enchantement total, ça glissait tout seul, jusqu'à ce qu'un oiseau de mauvaise augure décide de prendre le seul bourbier du coin (on ne balancera personne) dans la forêt de Serans. Improvisation totale à cet endroit précis car il devait manquer quelques feuilles à notre road-book. Ceusses qui croyaient ne pas laver le vélo en sont pour leur frais.
La glissade s'est terminée en montant la côte blanche, Brucix en premier bien sûr (enlève ton petit plateau d'ailleurs il ne te sert à rien, et tu gagneras 50 grammes), avec un temps magnifique.
Accouchement réussi avec un magistral 36 kms............et sans forceps!
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres