MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 10 Avril 2011


Quand arrivent les beaux jours, c'est comme les côtelettes sur le barbecue, les invités brûlent d'impatience de se retrouver sur le grill de nos chemins ardents.
Après quelques blagues de très bon goût, le lâcher de cuissards tendu comme un élastique a bien failli louper Lucian, arrivant à fond avec sa ferrari rouge fatiguée, modèle fiesta. En deux temps trois mouvements, le dragster décathlon fumait déjà!

 

 

Avec aucun parcours de prévu, forcément on laisse libre choix aux gens et tout part à vau-l'eau.
Evidemment, oui je dis évidemment, Zaza a gagné en désignant Flavacourt comme point de mire.
Evidemment, la direction opposée s'est tout de suite imposée en prenant les 3 côtes de Chaumont!

 

Le parcours

 

Pierrick, transfuge des crocos (on va finir par avoir des problèmes) avec son beau Lapierre était de la fête ce matin. Encore un qui va nous donner du rayon à retordre, pseudo tout trouvé en faisant des tours de "Lapierrick" qui vont nous faire du mal.
A 7, non, pas l'autoroute, l'écart se creuse suivant la forme de chacun: les deux motards de tête Brucix et Junior ouvrant la route, Lucian Pierrick et moi serrant les dents, la pipette pour Lucian et La Nonotte et Zaza ramassant les objets perdus ou les coeurs fatigués.
Un petit flottement s'est fait sentir vers Le Vaumain avec des ouuuuhs sur le GPS sans les dernières mises à jour.

 

 

Heureusement que l'aiguille de la boussole du cerveau d'un mouline pointe toujours sur Gisors, et qu'une fois le fameux objectif atteint, une petite pause baignée de nostalgie (voir sortie de l'an de grâce 1912 avec JM et Gilles) s'imposait!

 

 

Le retour par le bois de Trie n'a pas plus à tout le monde, je sais pas pourquoi! Peut-être parce que certains ne se souvenaient plus qu'ils sont bipèdes. En tout cas, le vélo était sale, ouf, l'honneur est sauf!

En définitive, pour bien être préparé dimanche prochain pour 45 kms, bien gratter les rayons la veille pour que les saucisses soient en bon état, accompagné d'un lit de terre brûlé par le soleil.


Spadman.

 

Découvrez la playlist Deezer10 / 8 avril avec SebastiAn

 



12/04/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres