MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 02 Août 2009

 
Attention Spadman Demain, c'est un grand jour, essaie de nous prévoir  un parcours de reprise car - Attention les gars ! -  Jean Marie est de Retour !! Oh la la qu'il va m'en vouloir le gros MDR !!!!



Petit déhanché en arrivant à l'allée des alcooliques (Pardon - des vignes ) et surtout ne pas oublier le kilo de sucre pour notre ami Domi le Marseillais MDR !!!



Bruce toujours vêtu de noir et on se demande toujours ce qu'il met dedans, et notre coach toujours en plein calcul pour nous faire savourer un petit parcours de 40 km pour notre ami JM le reprise.

Merde j'ai oublié mes Chocapix et oui la Nonotte était de la partie et en plus a le mérite de ce petit rapport !!!

Nous partons tranquillement et aie aie aie première cote pour Jm hummm il y avait longtemps ALLEZ mouline mouline mdr

Tiens - Salut les copains des Crocos !! Allez vite fait 4 petites bises et on continua notre chemin MDR

Tiens vla que Bruce veut se mesurer avec les rois de la foret mdr !!

Et nous repartons tous ensemble aie aie aie c'est la direction de Serans ?????

Et ben non à droite, oufffffffffffff quel soulagement mdr !!!

Dis donc Spadman on va sur le Helloy, on n'est jamais passé par la ???

Et ben oui encore un chemin à mettre sur notre carte, car franchement trop bien et en plus nous avons effectué une envolée de faisan, ah juste un détail, un vrai faisan, pas celui qui dort le dimanche matin, et qui nous traite de tafioles mdr !!!

Ah juste une petite vidéo pour vous faire voir mes talents de Cineaste, vous m'en direz des nouvelles mdr !!!!



Enfin, le principal c'est de se faire plaisirs et embrasser la nature avec plein de joie !! Au fait Dominique, arrête d'embrasser la TERRE mdr !!!

Allez je ne sais pas si je serais avec vous dimanche alors à bientôt


QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!

Découvrez la playlist 26 Juillet 2009 de diagpe


04/08/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres