MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 25 Juillet 2010

Grâce à l’appel au peuple lancé sur les ondes par La Nonotte pour qu’un mouline-mouline se dévoue en ce dimanche matin et vienne m’accompagner, je ne suis pas seule…

 

Ungarsunefille ont envoyé leur fils Pierrick en mission humanitaire…

 

Pour info, c’est un croco donc vous voyez à peu près le niveau…

 

Nous partons après avoir attendu quelques minutes, des fois qu’un retardataire apparaisse au bout de la ruelle mais non, nobody !!

 

Vous devinez le parcours, quand je fais le GPS, c’est Authevernes. C’est le parcours idéal pour une reprise après une interruption longue d’un mois.

 

Je pensais ramer et souffrir mais non, ce garçon charmant m’a laissée aller devant donc j’essayais de ne pas trop traîner, pas d’arrêt boisson, on boit en roulant même si je n’ai pas de « sakaflote », on essaie de moins freiner dans les descentes (aïe aïe aïe que d’émotions fortes…) histoire qu’il ne s’ennuie pas trop.

 

Affaire bouclée en 2h et demie avec une crevaison en prime (réparation gracieuse – Spadman, il va falloir revoir tes tarifs …)

 

Donc un grand merci à Pierrick et on vous attend demain mercredi à 9 heures à l’église de Courcelles pour une sortie avec les mini-moulines et Nini au GPS…

 

Zaza

 

Découvrez la playlist 25 Juillet 2010 avec Aelpeacha



27/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres