Sortie du 16 Octobre 2011
Après le passage à blanc de la semaine dernière, on va essayer de noircir, avec une page d'écriture, la sortie de ce dimanche pleins d'éclaircies et d'aléas constatée au fil des kilomètres. Heureusement qu'il n'y a pas qu'à la samaritaine qu'il arrive quelque chose, nous aussi on a notre lot de "crevaison flash" et autre "rayon promo"!
Pour connaitre un peu les coulisses d'un parcours, mettons-nous quelques instants dans le cerveau d'un Spadman à poil court.
Tout d'abord, l'intérieur est plutôt vide à 8H30 du matin, voire caverneux, ensuite quelques paroles d'un Nini viennent émoustillées quelques connexions. Quelques fois l'esprit contrariant se met en branle, là dessus des petits pics électriques sont envoyés de la planète Brucix, et pour finir, le coup de grâce de l'heure butoire 11h30 de notre patronne Zaza.
Du coup l'activité des neurones se réactive pour trouver le mi-parcours jusqu'à Nucourt et revenir (Le lien pour visualiser le parcours)
Premier accroc dans la montée de la forêt de Serans, crevaison de Nini avec réparation à la mode Géotrouvetout d'un pneu entaillé et d'un bout de carton. La suite se trouve aux deux rayons cassés plus loin de Brucix, trop lourd.....comme disait la pub, peut-être même trop typé.....
Une petite, minuscule, smal-inette gamelle de Zaza avec un roulé-boulé sur une toute petite branchette nous indique qu'il ne faut même pas en parler.
Quelques paroles entre Wiwi et un randonneur nous feront penser que le temps était de la partie ce matin, que Pierrick ne connaissait pas le parcours, et qu'à part ça, pour la fin de la rando c'est toujours la même fin.....
Ils montèrent la côte blanche et eurent beaucoup de soucis.
Spadman.
Retour aux articles de la catégorie Les Chemins qui sentent la noisette -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres