Sortie du 23 Janvier 2022
Il faut bien qu’on se l’avoue, la nuit c’est tout noir…
Bien vu mon cher Watson, mais pourquoi ? Et bien, notre horaire de départ à 8h30 en hiver nous contraint à partir quasiment de nuit avec loupiotte et tout et tout.
Y’aura donc pour aujourd’hui 4 feux follets, bien décidés à découvrir le parcours de l’énigmatique El Professor Nini et son GPS récemment réparé en Espagne, Olé.
Les manques d’indice nous obligeront donc à ouvrir l’œil, et le bon.
Pour s’échauffer, la côte de Mauréaumont, Zaza en tête et un panneau de « chasse en cours » tout en haut. Puis vient ensuite la côte de Vaudancourt, Zaza en tête et sans panneau. Et enfin la côte de Chaudry, Zaza en tête et loin de nous.
Euh, elle ne serait pas un peu agaçante celle-là !!!
Mais, faisons un petit rewind avant, avec le vélo de Spadman passant de 30 à 10 vitesses, câble dérailleur avant cassé. Ainsi que des passages boueux vers Aincourt avec perte d’un accessoire sans s’en rendre compte pour Princess Markeul…………et pourtant.
Oui, et pourtant, arrivée à Chaudry Princess Markeul avait perdu son trône, autrement dit son couvre selle en gel. La deuxième moitié du parcours se fera donc héroïquement, à la dure.
On ne dira pas que Zaza était encore en tête dans la côte vers Monjavoult, non on ne le dira pas, pour enfin croiser 5 vététistes tout de couleurs fun vêtus, et tailler avec eux une bavette de 2 à 3 minutes pour comprendre qu’ils venaient de Château su Epte.
La fin se terminera par la côte de Courcelles où Zaza ne sera pas en tête, d’autres s’entêteront pour arriver en premier.
35 kms dans notre besace ce matin, avec un rappel cependant, on a sa fierté quand même.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres