MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 31 Mai 2015

Et pourquoi pas...
On est là, sans cesse à la recherche du parcours improbable ou de la boucle qui nous fait tourner la tête. 
Alors que c'est là, devant nos pneus émerveillés. Revenons à des valeurs sûres, de l'éprouvé, du 5 étoiles au guide du boudin à tétines.
Du qui marche tout le temps. Et puis voilà! 
Un p'tit tour pas loin de chez soi, du archi-connu, avec des hauts et des bas, puis avec des gauches et des droites comme dirait notre instigateur Nini.

 

Quelle position n'adopterait pas Spadman pour faire un selfie !!!


Après avoir fait de grands gestes de la main au Corse partant au boulot, on était prêt à s'exploser les membres inférieurs pour une partie de jambes entières.
Les hostilités ont commencé dans le bois des Bannis après Neaufles, le 29 pouces de Piépié n'avait pas du tout envie de prendre en stop son coéquipier Spadman.

 


S'ensuivit une petite pluie fine, nouvel handicap, où tout le monde en a pris pour son grade. Du vtt à refroidissement liquide, on n'arrête pas le progrès.
La progression de notre groupe aussi, nouveau chemin en impasse où les agriculteurs jouent au mikado avec leurs bottes de paille.


Le plus dur était à venir, du bourbier en veux-tu en voilà. Les masochistes étaient de sortie dans le bois de Bézu défoncés par les tracteurs, avec une gamelle à l'arrêt en prime pour Spadman: gamelle=1/ panache=0.
Puis le GR125 vers Saint Denis le Ferment, t'en veux des traces de quads et de vaches, eh bien fais-toi plaisir.
Sans compter le mur franchi en forêt pour retrouver la route de Gisors, chemin se terminant dans un jardin d'éden pour sanglier, des ronces de partout, qui finira en pantalon toute la semaine pour Zaza.

Vraiment, ces 45 kilomètres ( Le parcours) nous ont refroidi à plus d'un titre.
Et on a des preuves sur papier glacé, avec les grimaces et tout. 

Et dire qu'on va revenir dimanche prochain.

Spadman.

 

 



04/06/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres