Sortie du 27 Novembre 2011
Toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort, rengaine éternelle de notre activité préférée aussi bien sur le terrain que sur le clavier, car on s'en donne du mal à explorer le moindre petit caillou!
Traquer des nouveaux chemins pour nous, même si c'est pour faire 10 kms de plus, c'est comme atteindre le nirvana.
Le Val d'Oise était donc en point de mire. Mais avant ça une petite engueulade de notre râleur "chemin dû" nous a forcé à faire comme les ados, ECOUTER MAIS NE PAS ENTENDRE, pour emprunter 50 mètres de bois à Vaudancourt. Notre grand sourire aurait dû l'interpeler!
Force est de constater que la descente de Monjavoult ne plait toujours pas à Brucix, vraiment incompréhensible, 200 mètres d'ornières alimentés par une source avec de l'herbe glissante à souhait, cocktail plutôt rafraichissant!
Un petit de vent de face gentiment désagréable avant Magny En Vexin s'effaça, lorsque un sentier en lisière de forêt inconnu de tous (le parcours) nous amena jusqu'à Nucourt où une première pause s'imposait.
Une fois le trou d'air disparu pour retrouver notre circuit, la côte de Serans mit à mal Le Corse et Nini empêtrés dans un amas de feuilles feuillues.
Les gentils Mouline ne purent s'empêcher de ramener un sac à dos d'enfant avec un nom trouvé par terre, car le Saint Antoine de Mouline est aussi ramasseur d'objet perdu sans perdre à l'idée que quelques grammes, calories et autres liquides ont disparu durant cette petite cinquantaine de kms.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres