Sortie du 15 Janvier 2012
Les premiers froids arrivent avec leurs lots de défection; avec souvent de bonnes raisons! Mais heureusement que le turn-over subsiste chez les Moulines pour continuer "la cause", le fondement même de ce pourquoi on existe: la réalité.....
Se cailler la peau de chamois pendant trois plombes par -3 degrés.
Etonnant tête à tête ce matin, enfin cagoule à cagoule devrais-je dire, tu veux savoir ce que dit Brucix, bein tu suis la vapeur, le valeureux combattant avait l'estomac dans les pédales automatiques, dû probablement aux cacahuettes de la veille bien décidé à les piler dans la matinée.
Direction Monjavoult, y'a que par là qu'il y a des montées, car pas de doutes on est bien en hiver, et c'est le meilleur moyen de se réchauffer. Une première halte au château de Serans s'est imposée d'elle même quand ma roue arrière a voulu prendre son indépendance. Trop jeune pour partir encore, resserrage immédiat des boulons!
Le vent commençait à se lever, pas de bol on attaquait la plaine, avec au loin un petit train de chevreuils. L'allure était assez soutenue et ce parcours dure et dur n'a pas manqué de piquant. On a vu un seul vtt, avec bien sûr impossibilité de se reconnaitre. Si j'ai bien compris, si tu veux commencer le vtt incognito, commence l'hiver tu passeras pas pour un charlot.
Une petite quarantaine de kilomètres, comme notre âge quoi, car c'est bien connu le froid ça conserve!
Spadman.
Lien du parcours
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres