MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 20 Septembre 2009


Mince, en vrai Me.... ma selle bouge, NINI tu me prêtes ta clé Halen ?

Ah! Voila Bruce, bon ben on sera complet aujourd'hui!!



Parcours étudié par notre GPS, direction que j'aime bien Authevernes mais avec un petit détail : on l'a presque fait à l'envers.

Donc direction Noyer, et tiens on tourne à droite , question: On est où là ???

Vesly répondais je!! Et oui je ne me suis pas trompé!!! Quel talent !!

Et nous roulons à contre vent sur les chemins de campagne pas tondus aie aie aie

Nini je te suis, et ben moi je te précède !!

On est ou là ??

Vesly répondais je !! et oui je ne me suis pas trompé!!!

Incroyable quand même plus on roule moins on bouge MDR!!!

Nini je te suis, et ben moi je te précède !!

Et on continua à rouler et là, chemin "Découverte" nous annonça NINI.



Oh la la que du bonheur!!! une belle forêt avec des côtes, des descentes, des ronces comme on les aime bien MDR

On est ou la ??




Ben là je ne sais pas , moi non plus j'ai entendu MDR

En tout cas on a traversé la 14 et nous voila non loin de Tourny

et oh va falloir rentrer vite dépêchons nous !!!!!



Bruce nous dis faites gaffe il y a un radar !!!

Merde on s'est fait chopé !!!!

oh la, nini tu est bourré ?? quand tu montes une côte c'est à l'endroit pas à l'envers MDR



Nini je te suis, et ben moi je te précède !!

Oh la fin commence à être dur dur pour la Nonotte c'est normal nous approchons quand même les 50 Kms de parcours et arrivons devant chez moi avec des cuisses toutes belles

Nini je te suis PLUS, et ben moi je te précède PLUS MDR !!

Super parcours et encore de belles performances à venir

QUE DU BONHEUR!!!!!!

Découvrez la playlist 20 Sept 2009 avec Francesca Solleville


22/09/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres