MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 15 Mars 2015

Ce qui caractérise des ados en pleine croissance, c'est bien leur capacité à évoluer rapidement. Surtout quand ils se mettent à deux pour t'achever à petits feux.
Et pourtant, on en a fait des pieds et des mains pour les suivre.
Même Junior (revenu le temps d'un dimanche pour voir si en 2015 on n'avait pas des vélos volants), se souviendra de cette sortie.

Avant même la traversée de la nationale 14, le rythme cardiaque allait bon train. Wranito en chef de bandes et Piépié, en embuscade avec son nouveau VTT VIPER de 29 pouces.
Leur manège était bien huilé, on avait beau monter ou descendre pour les coller, on connaissait fatalement le secret des frères siamois: le relais. 
C'est en frôlant Bray-et-Lu que Zaza a commencé aussi à enclencher ses jeux de jambes, au grand dam de Nini qui a voulu faire un p'tit crochet par Aveny, histoire d'écrire quelque chose sur son mur, un mur de 15% de dénivelé.
Heureusement qu'il y avait un peu de techniques dans ce parcours, car l'état du terrain était on ne peut plus excellent. Surtout à 6 participants.

 


Le compte à rebours de l'arrivée de la quarantaine de kilomètres ( Le parcours) arrivait à son terme.
Et l'accouchement des derniers coups de pédales sur la voie verte a été fait aux forceps des mollets.
Vainqueur de l'épreuve, Wranito, avec sa revanche de la semaine dernière du chemin herbeux de Mauréaumont.
Les autres, du mou de la guimauve du coton dans les jambes pour le finish, on avait juste à trouver une excuse bidon pour les apparences.

Je crois qu'on a trouver une nouvelle loco...

Spadman.

 



18/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres