Sortie du 02 Septembre 2012
Il est vrai que c'est une molécule qui est chargée de transmettre l'information entre les neurones, un peu comme les neuro-moulines avec le sms du samedi soir ou le bouche à oreilles pour la rando des crocos dimanche prochain.
Kézako que cette entrée en matière, de la bouillie pour cerveau en sommeil ! Fallait être présent !
L'important est de savoir où on commencera à faire demi-tour, c'est déterminant. Après un rapide sondage, ce sera après la bosse de Serans. C'est donc la truffe face au vent que le club des 5 du jour commença à arpenter le parcours tout droit sorti du cerveau de Spadman. Déplacement en tiroir au gré des conversations, accélération pas commode au gré des fraternisations, tel a été le début de la matinée.
La côte de Serans a fait mal, mais c'était sans compter sur la culture de Zaza. Car y parait qu'il y a un truc dans notre tête, qui produit et qui circule.............Ah bon!
A part produire de la sueur et circuler environ 40 kms, le mouline ne se pose pas de questions. Brucix les neurones en alerte (car ses jambes le sont toujours) associa le mot nicotine dû surement à un réflexe de ses doigts.
DOPAMINE, triple selle, oui une selle c'est bête.
Heureusement que notre addiction neurotransmet le plaisir et la récompense du pédalage bien fait, et espérons que Guigui l'ado du jour comprendra notre démarche du, "vient, à la maison, y'a le printemps, qui chante".
Par contre, il faudrait absolument un neuromédiateur concernant les descentes, et les chemins étroits. Nini voudrait-il se venger en écrasant le caméraman à Montagny?
La fin se termina sur du plat, certaines cervelles ont besoin de ça pour se libérer des 40 bornes. Souhaitons que la semaine prochaine se transmette la neuro-rando des templiers.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres