MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 14 Juin 2020

 

Encore une rando spécialement concoctée, comme la semaine dernière? pour Spadman, et .... qu'il ne fera pas !  Décidémment, l'hiver nous avait joué des tours sur l'absentéisme mais le printemps n'est pas beaucoup mieux. Vivement l'été qu'on parte ... en vacances.

 

Par contre, Junior était bien des nôtres. Et il n'était pas le seul car on en a croisé PAS MAL  des Vttistes et autres Motards sur notre chemin. Notamment une belle troupe sur le Héloy. Les derniers commençaient à tirer la langue car, certainement peu habitués à la pratique du VTT, ils ont goûté à la joie des grimpettes (Reste à savoir s'ils avaient emprunté ou non la déviation de la côte des parapentes )

 

Por nous, au programme, un enchainement des bois au dessus de Buhy puis ceux de Molincourt. Que du bonheur car les traces sont belles et ont été bien dammées avec le passage répété de Quads certainement.

 

Le rythme était enlevé et les kilomètres se sont enchainés. Dommage que le Soleil ne voulait pas se prêter au jeu.

 

Au retour, pris par l'engouement de la vitesse, la tête de peloton a finalement un peu courcircuité le final qui était prévu avec un retour dans les Bois de Boury et la côte deu cimétière. Malgré cela, le dénivellé au compteur était correct.

 

En Off, Junior sur le chemin du retour nous a gratifié d'une chute dont il a le secret mais, que nous n'avons pu voir. Heureusement que sur les deniers kilomètres on avait croisé" de vieilles connaissances qui ont vendu la mêche. Tout se sait dans ce bas monde.

 



18/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres