MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 13 Avril 2009



Aujourd'hui, nous sommes le 13 avril. Ce n'est pas un jour de malchance car premièrement il fait beau. Ensuite, nous sommes 4 au départ : Nini , Spadman qui nous revient dont ne sait où ?!, le Petit toujours aussi en forme  et la Nonotte qui a l'honneur du reportage de cette semaine.


Je ne comprends pas : Je me couche de bonheur, pas une goutte d'alcool et j'ai de plus en plus de mal à suivre ces lascars...

Nous sommes donc partis en direction de Noyer, avons traversé notre forêt habituelle, petite grimpette jusqu'à notre coin ou l'on a le droit de se défouler dans ce parcours de santé. Nous continuions notre parcours quand, tout à coup, Nini nous dit "STOP - A droite !!". Mais il est fou ce petit gars, on connait pas par là mdr !!!

Une question fut posée : "On est où LA ?". Réponse  : "VESLY". "Ah ? Ok !".

Nous continuons encore et bien sur que des chemins nouveaux, trop fort le GPS ( NINI). Nouvelle question  " On est où LA ". Réponse "VESLY". "Ah ? Ok !". C'est après que nous avons fait un long parcours dans la plaine. On a même suivi longtemps la rue de l'ancienne poste et là il y en avait dans les mollets aie aie aie.

  

On arrive dans un village et vous savez koi ? J'ai osé dire : "Ca y est. Je sais où on est !! A VESLY bien sur !!" Et ben, vous savez koi ? Ils se sont tous foutu de ma poire !!!!

Et ben on était à Cantiers, un petit détour sur Cahaignes et retour par St Clair sur Epte.

  



En tout cas, on a bien roulé - assez vite car 47 km  au compteur et plein de mollets à plat mdr !!!

Donc, Rendez vous dimanche matin pour de nouvelles aventures mais cette fois ci grande organisation pour un parcours sur LYONS la FORET

QUE DU BONHEUR !!!!


Découvrez Joe Dassin!


15/04/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres