Sortie du 12 Mai 2013
Conformément à la loi de Moulineuf cent un, aux paroles des anciens, et à l'ancien testament de feu Poulidor Second, tout individu arrivant en retard au point de base en désorganisant l'organisation d'une jante-party, est passible de matinées de poussettes sur plusieurs dimanches.
Spadman en sera pour ses frais suite à sa venue non prévue, en chamboulant le parcours de Nini qui voulait partir en voiture avec Randophil pour le deuxième circuit de sa journée pique-nique!
Qu'à cela ne tienne, le Mouline a plus d'un tour dans son sakaflotte, et c'est jambes dessus jambes dessous que la caravane du tour décollera vers Le Héloy (Haut-lieu touristique du casse-croute poulet/tomate/salade), où Ewranito nous a fait une figure libre dans une petite descente en pleine forêt. Frein avant bloqué, roue arrière levée......Yo man, la nose pick wood in BMX in the texte.
Une fois la N14 passée, grosse éclate avec les dizainaires dans la descente du bois de Magnitot. La dure loi de la physique fait qu'ensuite deux mégas côtes en approche, nous fera prendre deux fois les boules.
La première, Ewranito nous met une tôle en arrivant premier, la deuxième, et là t'as les glandes c'est quand Nini nous fait prendre la sente des roupettes à Archemont avec Zaza devant! Trop c'est trop.
Pierrick décida, Spadman poussera. Retour pas des plus simples mais châtiment honoré rapidement, aidé de Randophil 1er au rendement plus qu'honorable après cette quarantaine de kms (le parcours).
Six vététistes ce matin avec 14 degrés, vivement l'été des 25 degrés.
On ne pouvait pas terminer sans la côte blanche...............sans rocher mais tous revenus en bloc.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres