MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 11 Novembre 2007

Du zef, de la flotte, et des bourbiers, voila le programme de ce dimanche 11 novembre...

Oui 4 qu'on était : la nonotte, junior, tête de "maure" et votre serviteur spad_man, 4 daltons libérés de leurs chaines mais pas de leurs pédales automatiques car en plus il y a eu quelques gamelles, un peu de mécanique, et un peu d'errance dans une certaine forêt.....je m'explique!!!

Objectif de cette matinée, un nouveau parcours avec la forêt de Thelle en point de mire.
Evidemment les 4, 5 premiers kms les piplettes étaient de sortie, ça parlait chiffons....et t'as vu ma nouvelle poignée de frein et toi ton gilet fluo et moi mes surchaussures, et blablabla....pire qu'un rendez-vous "tuper wear".Bref, une fois passé le bois de la bellée, le bois de Chaumont, et le bois de Villers sur Trie, les hostilités commençaient à s'enchainer. Première gamelle pour le corse (qui ne faisait qu'un avec son vélo) dans la boue qui avait un léger parfum de... comment dirais-je? "de merde" disons le franchement!

Un peu plus tard, la forêt de Thelle, c'est beau, surtout quand on s'y perd car les blaireau.com que nous étions, étaient perdus(chut, il faut pas le dire, c'est moa qui faisait le parcours, on a sa fierté quand même)... et regamelle pour Philippe.

Ensuite la plaine, c'est re-beau, surtout quand t'es au taquet à 15 kms/heure et là, tu te dis l'ennemi number one c'est le VENT. Enfin nous étions sortis de Flavacourt sur le GR 125.

Finalement 50 bornes au compteur avec le courage de la nonotte et son poignet, et les réglages de selle de Junior. Retour au bercail et lavage des bêtes.


14/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres