Sortie du 15 Aout 2010
Thème du jour, A quoi servent les bandes anticrevaison ??
oh là !! il pleut, il pleut pas,
on y va, on y va pas,
je télephonne, je télephonne pas,
je réfléchis, et comme d'habitude je réfléchis pas donc c'est partit avec le noyau dur des moulines moulines!!
Nini et zaza, spadman, Bruce et la Nonotte qui à du mal à emmerger ce matin, car nuit très difficile!!
Mais ils sont fous, il pleut on va pas y aller ? ben si en plus ca tombe fort !
Donc direction d'un parcours déja éffectué, qu'il fallait bien faire connaitre à zaza & Spadman qui en on pris plein la vue !!
La Nonotte.
A MOI...
Le souci dans ce genre de situation, est de savoir qui prendra la responsabilité de dire: pas de sortie aujourd'hui. Non pas que le mouline soit lâche, du genre j't'envoie un sms: on roule?? Mais plutôt de constater qu'on avait une météo pourrie!
Décision est quand même prise, comme des grands garçons, de rouler sous la pluie, en commençant par Noyers, ça ne s'invente pas ces choses là! Tout le monde est présent, emmitouflé dans leur k---OUAIS-J'AIME CA, avec comme direction l'ouest et ses contrées sauvages.....Et un Nini qui caracole en tête comme aimenté par le circuit qu'il veut nous faire découvrir.
Evidemment la terre mouillée ça colle, en tout cas moins que les rustines de la chambre à air à Brucix, car une 1ère crevaison pour lui.
Après une succession de champs et bois du côté de Mouflaines, on tombe sur un camp de scout fantôme, et c'est donc sans bruit que l'on passe à travers, sans compter une Zaza qui sonne le clairon avec un "ça dort là d'dans?", ça à même crevé le pneu de Nini: 2ème crevaison.
De l'inconnu, on en a eu, de la malchance aussi, une 3ème crevaison encore pour Brucix, avis aux amateurs, ses poubelles vont être bonnes à faire, vu l'énervement du lascar.
Après Fours, y'avait que lui pour nous faire ça, en plein champ, en plein vent et sous une pluie battante, une 4ème crevaison, les pots de fleurs étaient vraiment bien arrosés, merci pour tout ce bonheur La Nonotte!
En retard sur l'horaire après Château-Sur-Epte et un super parcours, Brucix et moi décidèrent de lâcher les autres, avec pour conséquence une allure plus que soutenue de 30 kms/h de moyenne sur la voie verte, et une rencontre d'un routeux qui prit notre roue au vol.
Dur, dur, ces 6 derniers kms pour un total de 53. Rincés dans tous les sens du terme.......selon le sens du mot et en fonction des participants bien sûr!!!
Spadman.
PS:- Après le canapé, les fiançailles......
-Et si certains ont des problèmes avec leurs pneus...... voir ce lien
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres