Sortie du 08 Septembre 2019
On ne prend pas tout à fait les mêmes, mais on recommence quand même...
Départ à 4 ce matin avec pour objectif Serans. C'est normal, Wranito était présent, l'homme des bois kiffe à mort cet endroit, à croire qu'il va croiser ses ancêtres à vélo silex.
Mais pour l'instant, retour sur une trace du côté d'Hérouval, là où on peut passer l'arme à gauche, jamais on ne te retrouvera, sympa.
Viendra ensuite une longue suite de chemins à travers champs, histoire de mettre en fonction nos carcasses un peu rouillée.
A part une presque gamelle de Spadman dû à une grosse pierre en pleine descente, avec pour conséquence plus de frein avant et un genou qui clignote tout rouge, la forêt de Serans nous fera découvrir encore un nouveau parcours grâce à Nini Colomb.
Bientôt, on passera par les galeries des habitats des lapins.
La B.A du jour se fera au ptit Serans, où un sac avec papiers clés et portable étaient abandonnés devant un portail. 10 minutes de recherche pour retrouver la propriétaire moins apeurée que nous.
Une fois que Zaza avait retrouvé son fiston, direction la fin du parcours vers Beaugrenier, là où tu jettes tes dernières forces pour atteindre la dernière dizaine de kms pour en faire un total d'une petite quarantaine.
Vivement dimanche prochain, va y'avoir parait-il de la chair fraîche.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres