MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 09 Avril 2017

Tant pis pour les absents : ils auront raté la sortie la plus chouette de l'année - dixit Zaza.

 

Pourtant, y avait du dénivelé et cela dès le démarrage car, la côte des cassis à froid, ça oblige à monter assez vite dans les tours.

 

Mais le soleil aidant, cette première difficulté nous a mis en jambes.

 

Au programme : la même thématique que les dernières sorties, c'est à dire re-visiter les bois connus et moins connus (un synomyme politiquement correct d'interdit).

 

A ce jeu là, petite déception pour rejoindre les hauteurs du bois de Serans qui nous a contraint de faire demi-tour. Pourtant, l'affaire semblait bien engagée et on n'était pas peu fier d'avoir grimper le raidillon qui nous avait défié.

Mais la piste était trop sauvage. J'avais tout de même envie d'avoir du dessert à midi et ai dû me contraindre à cesser de nous aventurer sans garantie du résultat pour éviter la soupe à la grimace.

 

Donc, double peine à la clé ; Car il a fallu regravir le dénivelé par le chemin suivant : du connu mais toujours aussi ardu même si le coupe-coupe était passé par là et le rendait plus accessible.

 

Retour par le bois de Reilly où nous avons découvert une nouvelle trace.

 

Fin de la ballade avec le sentiment du devoir accompli : 38 kms environ au compteur pour un peu moins de 500 m de dénivelé.

 

Nini

 

 



12/04/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres